Ford a lancé sa toute nouvelle voiture électrique. Ils parlent de son arrivée comme d'un événement aussi révolutionnaire que le lancement de la Ford T. Il s’agit de la Ford Mustang Mach-E et au-delà de la réinterprétation d'un nom mythique dans la marque à l'ovale bleu, c'est un SUV 100% électrique avec une puissance de 351 ch. Découvrez en plus sur ce nouveau modèle de Ford.
Un intérieur moderne et avancé
L'intérieur est très technique. La Ford Mustang Mach-E comporte des éléments familiers aux voitures Tesla, comme un grand écran central de 15,5 pouces en mode portrait ou un petit écran qui sert de cockpit numérique, dans ce cas en mode paysage.
L'intérieur spacieux comprend cinq sièges et un coffre de 402 litres qui passe à 1 420 litres lorsque les sièges arrière sont rabattus. L'intérieur et la technologie de la Ford Mustang Mach-E comprennent également un système audio B&O, des étagères de rangement flottantes et pliantes et un volant de style Mustang.
Parmi les autres caractéristiques notables, citons un toit ouvrant panoramique fixe avec protection infrarouge et la technologie "phone-as-key" de Ford. La dernière technologie permet de déverrouiller la voiture via Bluetooth lorsqu'un smartphone est identifié et utilisé dans la voiture.
Moteur et autonomie
Le nouveau SUV électrique Mustang à une autonomie standard et étendue, une traction arrière ou une traction intégrale et un moteur à aimant permanent. En fonction du cycle de certification WLTP, Ford garantit une autonomie totale allant jusqu'à 600 miles entre la charge et la recharge. Pour atteindre ces chiffres, ils sont proposés avec un système à quatre roues motrices développant 337 ch et 565 Nm de couple.
Une version spéciale de 465 ch et 830 Nm de couple maximal est également disponible, permettant à la Mustang Mach-E GT d'accélérer de 0 à 100 km/h en moins de 5 secondes. La nouvelle Mustang électrique est disponible avec deux batteries lithium-ion 75,7 kWh et la plus grande 98,8 kWh, avec 288 et 376 cellules lithium-ion respectivement. Ils sont conçus pour s'intégrer parfaitement à la plate-forme électrique Mustang Mach-E.